Mute - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coucou tu veux voir ma ... candidature

+5
Twy
shaltilyena
Lioha
Alls
Clide
9 participants

Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Lun 18 Avr - 12:37

Tout d'abord !

Nous vous rappellons que venir d'Anyway n'est pas un free pass pour ici.

Le staff.

Permettez moi de dire LOL !! J'ai des pass pour tout moi avec mon action replay !

Jean Blague'un ! Humoriste !
Bref,
J’dis pas bonjour parce que c'est vous qui devez me le dire car je vous suis supérieur.

Je postule enfin vous devriez postulez pour m'avoir mais bon je le fais quand meme mais ça sera rapide j'ai d’autre chattes a fouetter.

Alors wai jsui un demo stuffé car le stuff est venu a moi, qui connait tout sur tout, j'etais un millenium et un war legend avant mais ils étaient trop " k-zu " pour moi

Jai aucun acces mais josef je suis un pgm je no need stuff. jai une spé 0/0/0 histoire dme donner de lhandicap ( pour compenser le manque de skill des autres demo genre diablo au hasard ) et jai pas la monturecar ce n'est pas moi qui me déplace, mais mon esprit qui plane.

Je suis dispo 23/34h et 7j/7j meme le 31 decembre parce je ne fais pas la fete pour la nouvelle année, c’est la nouvelle année qui fete ma présence.

J'ai été grade 14, et gladiateur 2c2/3c3/5c5 durant les 5 premieres saison mais je ne dirai rien pour ne pas etre reconnu je viens de migrer, en fait c'est votre serveur qui m'a fait migré car mon talent était connu de tous.

Je suis sociable, intelligent, fin statège, j’aime plaisanter avec les guildmates, je suis toujours la pour aider et j’suis surtout modeste, je suis pas ce genre de mec qui va faire "olol noob" aprés un duel perdu car j’les gagne tous.

Je ne supporte pas les guildes ou sa ouin ouin truc est cheaté ou machin, moi quand c’est comme sa le mec j’le regarde droit dans les yeux et jlui dit " mais L2P tu ouvre ta putin de gueule de fdp pour chialer alors que tu c’est mem pas jouer ta classe ? mais tu te prend pour qui ? Hein ? pour qui tu te prend ? tu crois que tu vas ouin ouin sa va changé les choses ? mais tu peux t’les mettre dans le Q tes ouin ouin parsque dit toi que des mecs comme toi j’en ai maté des bien pire et tien toi le pour dit. J’me prend pas pour ce que j’ne suis pas moi mais au moins j’ai de l’amour propre et de l’estime . Toi ta quoi ? tu viens montrer ton Q avec une fleche rouge qui clignote au dessus en donnant la direction et t’as pas honte ? mais go te suicider mec moi j’veux bien ‘taider ya pas de soucis. Par contre j’te le dis cash sans détours, NO PAIN NO GAIN et on en tire aucune glooire a vaincre sans péril.
Quand tu aursa compris sa, tu comprendras que ton ouin ouin est aussi inutile que toi. Alors j’espere que maintenant on va plus t’entendre brailler parsque sinon je vais m’enerver , la j’texplique calmement et rapidement les choses que je nappréci pas. Voila donc apprend a jouer avant de parler , rien a ajouter "

Mais en general le mec me répond comme ceci " et mé c bon tg tu tpren pour ki a mparler comme sa "

Je sors alors de mes gonds " Espece de ptit pris par derrière de fdp comment sa tu me dit tg ? t’as vu ta gueule a toi ? espece de gamin prépubere de 12 ans avec ta gueule pleine de shtard et ta voix de choriste j’vais t’enfoncer du maïs transgénique dans ton ptit Q et le faier réchaufer au bec benzen. J’TE FIL MON ADRESS IRL EN PM et on va regler sa moi j’suis pas un baltringue t’entens ? MOI ON M’PARLE PAS MAL moi j’membrouille cash t’as compri fdp ? T’AS COMPRIs VASI LA TU M’VENERE WOULLAH J’VAIS TE NIKER TA MERE LA GROSSE PUTE PARSQUE J’SUIs UN OUF T’ENTENDS ? UN OUFFFFF !!!! J’RIGOLLLLE PPAAAAAA AS AVVVECC TA FACE ptit encullééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans ma cité on m’apelle LEON NETTOYEUR J’TE ZEUB MOI "

La en general le mec se calme " c bon pa la peine de senerver.... "

ET J'LUI DIT CASH " C’EST SA TG VICTIME M’REPOND PLUS A L’AVENIR "


Voila ça arrive que je m'enerve donc n’essayez MÊME PAS ICI OK ?


Je pense avoir fait le tour, j’aime pas ceux qui écrivent en SMS car avec la toolbar google moi j'arrive a faire des efforts mais c’est vrai que sur wow ça part en couille.

Bon voila si y'a des questions, mais y'en aura pas donc guildez moi je suis d’ja connecté.

Plus sérieusement:

Personnage : Humain
Classe: Démoniste
Name: Clide
Actuellement niveau 1, je ne sais pas si je lvl mon perso ou si je le fait up 60. Peut-être qu'en le montant j'apprendrais a jouer cette classe.

Disponibilités :


Pour la période universitaire:
Lundi ~18h-1h
Mardi ~18h-1h
Mercredi ~18h-1h
Vendredi ~18h-1h
Samedi ~18h-1h
Dimanche ~20h/21h30
Ces horaires peuvent evoluer en fonction de l'emploi du temps que j'aurais, je le signalerais bien evidemment.


IRL:
Pyromane de profession, je brule des maisons, en particulier celles de ceux qui me contredises.
Quentin 19 ans en DUT GEII et vivant en région centre mais qui étudie sur poitiers. Je pratique le handball et la guitare(hero) ainsi que DCUO.


PS: Je postule pour devenir membre.


Dernière édition par Clide le Lun 25 Avr - 22:18, édité 1 fois
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Alls Lun 18 Avr - 12:59

<3

t'as réussi à me tirer double-sourire aujrd, ce qui est pas une mince affaire : une à la lecture de qui postule, une à la lecture de ta jolie candidature.

J'serais vraiment contente de te revoir parmis nous, même si ta voix suave et l'huile que tu m'offres à gogo ne sont plus les mêmes depuis janvier
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Lun 18 Avr - 13:12

J'ai de quoi te faire un triple sourire alors pétasse que tu es car je peux désormais accéder a TS quand je veux ou je veux avec le pouvoir de la fibre !
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Lioha Lun 18 Avr - 13:48

Clide ! Content de te revoir Razz
Lioha
Lioha

Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Alls Lun 18 Avr - 13:58

Merde, et une référence a la boite ou je taf. Un sourire en moins au compteur !
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Lun 18 Avr - 14:04

Non pas de sourire en moins, sinon je brûle ta maison
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par shaltilyena Lun 18 Avr - 14:08

(surtout qu'avec la quantité de gaz que nara y a laissé, elle doit être bien inflammable. *tousse*)
shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Alls Lun 18 Avr - 14:11

Haha
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Twy Lun 18 Avr - 16:06

Sinon tu étais ou? :p
Twy
Twy
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2011

https://mute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Lun 18 Avr - 16:07

Sur DC online sur PS3.
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Toblerone Lun 18 Avr - 18:24

Encore un fou =o
Toblerone
Toblerone

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Lioha Sam 30 Avr - 17:12

Alors, je ne sais pas ou tu en est niveau enchant / gemmage mais il faut impérativement être full rapidement. Si c'est le cas tant mieux, sinon faudra l'faire ^^'

Sinon je me doute que c'est pour rire mais certaines de tes blagues peuvent être mal prises, même si c'est pour rire, oublies pas que tout le monde ne les prends pas comme toi tu le pense Smile

Sinon un retour des démo sur ton dps possible siouplait ?
Lioha
Lioha

Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Sam 30 Avr - 17:20

Pour l'enchant/gemmage j'ai juste 2/3 gemmes à te faire tailler les enchants sont quasi fini je doit up exalté clairvoyant et révéré sha'tar pour finir.
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Hommedaction Sam 30 Avr - 18:17

Bah il spam correctement donc il a le dps qui correspond à son stuff.

Juste que c'est un gros crevard qui a préféré poser funeste pendant tout le kara pour augmenter son dps alors qu'il aurait pu poser éléments pour augmenter le mien.
Hommedaction
Hommedaction

Messages : 1040
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Twy Dim 8 Mai - 21:46

Modification de la charte :

Vous devez indiquer sur le forum chacune de vos absences sur un post que vous créerez à votre nom.

a prendre en compte.
Twy
Twy
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2011

https://mute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Manwë Lun 16 Mai - 11:13

Mon avis pour l'instant:

pas toujours opti (donc tu seras fouetté par shaltil)
Tu parles trop. (clic clic)
Manwë
Manwë

Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Lun 16 Mai - 17:48

Stop flood ma PUTIN de candid de OUF surtout en faisant des fôtes de là orthographe !
Je m'opti comme je peux je farm TDC là encore 100pts, et c'ets bon pour les tambours. Il ne me resterait qu'a avoir la réput sha'tar mais j'ai du mal à trouvé/organiser des donjons normal là bas.
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Sam 21 Mai - 0:06

Accès SW termine et TDC bientôt fini.
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Manwë Lun 23 Mai - 12:00

Bon, faut continuer à progresser niveau gameplay (spam plus vite ta touche, ou change de touche si elle fatigue)

Tu parles moins en raid, bref ça avance toussa

PS: par contre t'es toujours aussi moche -1
Manwë
Manwë

Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Lun 23 Mai - 12:36

è_é
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Lun 30 Mai - 8:58

Nee dmon grade membre sur le forum au lieu de glander!!!!!!!!!
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Hommedaction Lun 30 Mai - 10:26

Mais avec Kerodd on avait pas le quota de débiles profonds?
Hommedaction
Hommedaction

Messages : 1040
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Nobodies Lun 30 Mai - 10:57

Faut le repasser bébé tant qu'il a pas la Tete réduite. Quoi que il a Deja le cerveau qui va avec la Tete réduite
Nobodies
Nobodies

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Clide Sam 11 Juin - 11:10

Ayant obtenu un taf de nuit sur une plateforme de distribution d'un centre commercial dont je ne citerais pas le nom pour éviter toute publicité, mes connexions seront de moins en moins possible et j'aimerais donc pouvoir passer poto durant cette période si c'est possible.
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tu veux voir ma ... candidature Empty Re: Coucou tu veux voir ma ... candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum