Mute - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature dedette démoniste lvl70

+12
dedette
Fébouroutki
Chaba'
Twy
aubergine
Dik Rivers
Lioha
Alls
Beregil
Nobodies
Alky
shaltilyena
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Sam 7 Mai - 22:19

- Présentation IRL

Bonjour bonjour à ceux que j'ai connu et ceux que j'espère j'apprendrai à connaître. Je  m’appelle Bastien 17ans j'habite dans le sud (Nîmes pour être exact) et je suis en terminale S spé physique (si ca interesse quelqu'un :p). Bref je fais du tennis et je donne des cours également. Je sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions a propos de mon IRL yakademandé

- Présentation IG

pseudo: dedette lvl 70 démoniste. bon bah j'ai joué 5 ans avec celui ci donc je le connais dans les grandes lignes après vu que j'ai fais un break de 1an j'ai bien du perdre quelque réflexe... Mon template est 
candidature dedette démoniste lvl70 1119471882 voila pour mon stuff il est vraiment bizarre ya du très bon et du très moyen niveau accès je pense que j'ai tout. Si vous voulez plus de précision venez me contacter IG Smile

présence:

ma présence est variable car qui dis terminale dis finir a 18h dis rentrer chez soi a 19h et donc pas dispo avant 21h certains soir donc je pense pouvoir assurer au moins trois soirs par semaines.
Je vais être direct sur mon implication dans la guilde. Je reviens d'un long moment d'arret de wow car la mentalité de certaine personne qui c'est soldé par la chute de ma guilde ma vraiment gavé donc si je retrouve une bonne ambiance de guilde avec de l'entraide et sans prise de tête je vais essayé de m'impliquer du mieux que je le pourrais par contre si je retombe sur une ambiance froide je vous assure rien

- Vos personnages sur le serveur:

dedette démo 70 ==> main