Mute - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature dedette démoniste lvl70

+12
dedette
Fébouroutki
Chaba'
Twy
aubergine
Dik Rivers
Lioha
Alls
Beregil
Nobodies
Alky
shaltilyena
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Sam 7 Mai - 22:19

- Présentation IRL

Bonjour bonjour à ceux que j'ai connu et ceux que j'espère j'apprendrai à connaître. Je  m’appelle Bastien 17ans j'habite dans le sud (Nîmes pour être exact) et je suis en terminale S spé physique (si ca interesse quelqu'un :p). Bref je fais du tennis et je donne des cours également. Je sais pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions a propos de mon IRL yakademandé

- Présentation IG

pseudo: dedette lvl 70 démoniste. bon bah j'ai joué 5 ans avec celui ci donc je le connais dans les grandes lignes après vu que j'ai fais un break de 1an j'ai bien du perdre quelque réflexe... Mon template est 
candidature dedette démoniste lvl70 1119471882 voila pour mon stuff il est vraiment bizarre ya du très bon et du très moyen niveau accès je pense que j'ai tout. Si vous voulez plus de précision venez me contacter IG Smile

présence:

ma présence est variable car qui dis terminale dis finir a 18h dis rentrer chez soi a 19h et donc pas dispo avant 21h certains soir donc je pense pouvoir assurer au moins trois soirs par semaines.
Je vais être direct sur mon implication dans la guilde. Je reviens d'un long moment d'arret de wow car la mentalité de certaine personne qui c'est soldé par la chute de ma guilde ma vraiment gavé donc si je retrouve une bonne ambiance de guilde avec de l'entraide et sans prise de tête je vais essayé de m'impliquer du mieux que je le pourrais par contre si je retombe sur une ambiance froide je vous assure rien

- Vos personnages sur le serveur:

dedette démo 70 ==> main
feralaniel chaman 70 heal/amélio ==> reroll 1
nilariel chasseur 70 ==> reroll 2

- Votre expérience PVE sur le serveur

sur ce serv j'ai tout down sauf tout ce qui est sunwell on avait tenter kalecgos mais on avait wipe ^^

- Pourquoi Mute ?


euh c'est une bonne question de ce que j'ai pu voir c'est la seule guilde pve active (ou presque) coté ally donc comme le pvp c'est pas réellement mon fort et bah le choix et vite fait ^^

- Charte lue et comprise => oui

voila voila ^^ pour toutes autres questions hésitez pas                                   

()()   
(*.*)     Dedette
((")(")

dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Sam 7 Mai - 22:32

l'autre jour j'ai vu une jeune pucelle alors j'ai voulu l'approcher pour faire connaissance mais les flatulences m'ont fait préféré les toilettes à cette jolie demoiselle

(dsl j'ai oublié de le mettre dans le message principal)

dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par shaltilyena Sam 7 Mai - 23:30

Donc, glop, bienvenue sur le forum, toussa toussa, *insérer platitudes requises par la politesse et les convenances habituelles*

J'ai pas mal d'échos favorables à ton sujet, donc bon Wink

Quelques petites questions quand même quant au démoniste (destru, vu que c'est ta spé)

-Spell, hit, crit et hâte. Quel ordre de préférence? Combien au score (hâte/hit/crit) pour 1%? Privilégies-tu tout dans une stat, ou vas-tu plutot chercher à avoir un peu de tout? Pourquoi?

-Toujours sur tes stats, niveau apport en dps, tu connais les équivalences crit/spell/hâte (à ton niveau de stuff et plus) ?

-On a pas mal de démos, donc y'a souvent elem et témé de posés ; se pose alors la question : doom vs agony. A ton avis, niveau DPS/DPCT, lequel est mieux?
(indice - coefficients spell)

-Tu utilises quoi comme consos?

-Brulûre de l'ombre?

-Le brise-âme, quand?

Ca c'était pour la théorie :p

La t'es en spé 0/21/40 (classique). Eventuellement, la 38/0/23 t'en penses quoi? Ca te ferait chier de la jouer? (La c'est juste pour savoir, rien de rédhibitoire :p)

Blonde, brune, ambrée, blanche?
Noir, blanc, au lait?

Et sinon, ça va?

Et t'es fort?

Bon bref, bonne chance encore pour ton apply.

Cordialement.

Shaltilyena.

shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Alky Sam 7 Mai - 23:43

Quand je vois des terminales postuler dans des guildes au mois de mai, j'ai peur.
sinon, comme j'y connais rien en démo, je te souhaite bonne chance pour ton apply Wink
Alky
Alky

Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Dim 8 Mai - 0:40

c'est parti pour la théorie !!!
alors pour moi prio c'est le hit => cap a 202 (merde en regardant mes stats il se trouve que j'ai 201 !) après bah le spell jusqua 1400 et ensuite on passe a la hate (1% pour 15.77) et au crit(1% pour 22.1) et ca j'essaie d'avoir sans buff environ 25 % de crit avec 10% d'augentation de vitesse donc j'ai pas reellement de préférence je regarde vis a vis de mon stuff pour complèter au mieux ce qui répond a la question suivante => un peu de tout pourquoi hum bonne question je pourrais faire une comparaison avec le IRL du genre tu préfère être que beau que intelligent ou un peu des deux ? mais bon on est IG alors ca marche pas :p le spell c'est essentiel pour démo mais sans CC ca n'as plus aucun sens.. un démo sans cc c'est comme nicolas sarkozy en grand ca existe pas. (next =>) la hate pourquoi la hate ! et bah ca semble logique plus tu va vite plus t'inflige de dégat mais plus tu bouffes ta mana aussi alors si tu prend que de la hate tu perds ton dps en connexion si tu prend que tu cc tu perd en dps par rapport a un stuff hate et si tu prend que du spell et bah tu peux aller sur ta page wow et faire delete sur ton démo
pour les apports en dps je peux pas te dire exactement combien apporte chaque stats mais je sais que dans la théorie il faudrait atteindre le cap spell (inacessible => 2196) ou accessible pendant 4 sec full proc etc .. bref ensuite il faudrait arrivé au cap ou le crit devient inférieur a la hate niveau efficacité (25.2) et après monter la hate comme un bourrin tout en maintenant le cap toucher a 202 certe c'est pas les chiffres exact mais ca me suffit pour savoir quoi utilisé et comment l'utilisé.
pour la malé et bien c'est facile sachant que j'ai un stuff basé sur la hate ma mana part assez vite donc j'opte pour la funeste qui me permet de ne pas perdre de temps avec des connexions en plus qui vont faire chier les heals et ainsi de suite. et puis faut le dire j'aime quand il s'affiche un gros chiffre jaune a coté de moi :O

Huile : de sorcier brillante ou excellente. Bouffe : +23 addspell +20 spirit. Flacon : de Pure Mort. Potion : Les potions de destruction biensur ca c'est dans l'idéal quand j'ai tout ca :p

brulure de l'ombre => bah oui j'ai mis un point dedans dans mes talents c'est pas pour faire jolie ^^
brise ame => juste avant d'atteindre le 100% de reprise d'aggro (on reprend a 130% si mes souvenirs sont bons)

pour la spé je sais que tu cherche un spé affli mais de 1 j'ai pas du tout le stuff pour et de 2 c'est pas tellement un spé qui m'attire :p mais ca je te l'ai déja dis IG Smile

sinon c'est brune (bierre et femme)& blanc (par au lait du veut dire café au lait ? car sinon le lait c'est aussi blanc que le blanc :p)

sinon oué ca va tranquille Very Happy et je suis fort en glandouillage devant le pc c'est tout ce que je peux te dire :p

sur ce ! théorie ==> THE END

()()
(*.*)  DEDETTE
((")(")




dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Nobodies Dim 8 Mai - 7:34

Salut,
jolie candid, tu as l'air d'être un joueur agréable qui connait ça classe. Mais de mon simple avis de membre, j'aimerai soulevé un probleme : IL NOUS FAUT UN AFFLI !!!!!! Alors svp nos officiers soit chez les démo on met en place un roulement chaque soir soit on recrute un affli, non ?
Tu passe ton bac donc on te vois plus du 15 mai au 15 juillet + vacance ect ... ????
En tout cas gl pour ta candidature.
Nobodies
Nobodies

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Dim 8 Mai - 8:29

bon alors niveau bac je suis au point j'ai pas besoin de révisé non stop chaque soir de mai a juin je vais simplement réviser de temps en temps d'ou le => disponible 3 soir par semaines pour vous dire j'ai pas ouvert un cahier pendant les vacances ...

pour l'affli j'ai déja répondu a la question mon stuff s'y prette pas du tout je joue en hate/cc => nul pour affli enfin c'est pas nul mais faut quand meme privilégié la puissance des sort par rapport au reste ! bref je verrai bien Wink sinon cet été il est vrai que je vais pas être la souvent j'ai 3 semaines de tennis intensives sur la cote d'azur (owi a moi la plage après mes match) et après trois semaines en espagne (encore la plage :O je vous dirai si les françaises sont meilleures que les espagnoles )
 
voila voilou

()()
(*.*)   DEDETTE
((")(")

dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Nobodies Dim 8 Mai - 9:29

Pas d'accord, l'affli ruine requiert un stuff qui s'approche à celui de la spé destru
Nobodies
Nobodies

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Dim 8 Mai - 9:50

je sais pas je me suis jamais reellement interessé à l'affli j'essairai peut etre mais pour l'instant il faut que je me remette a mon démo et pour une bonne efficacité je préfère reprendre sur destru après c'est possible que j'essaie la spé affli si quelqu'un peut me renseigner j'essairai et je verrai bien :p

dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Beregil Dim 8 Mai - 9:56

j'habite dans le sud (Nîmes pour être exact)

-1, un apply habitant dans la même ville que moi risque de compromettre mon infiltration incognito.

sinon c'est brune (bierre et femme)& blanc (par au lait du veut dire
café au lait ? car sinon le lait c'est aussi blanc que le blanc :p)

La question noir/blanc/au lait renvoyait uniquement à du chocolat, car le chocolat au lait n'est pas blanc !

-1 pour une erreur aussi inadmettable. Razz

Sinon, whispe un officier (Alls, Twy, Xyl, Manwe, Beregil) ce soir entre 20h15 et 20h30 pour être groupé pour une soirée test.
Beregil
Beregil

Messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Alls Dim 8 Mai - 10:01

Bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

En effet, la question de la spé n'étant pas un critère de recrutement (on dira d'investissement dans la guilde et dans la team démo, plutôt !) je te laisserai régler cette question en jeu avec nos amis de l'ombre.

En attendant fait nous signe comme Beregil vient de le dire quand tu sera prêt à raid.
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Lioha Dim 8 Mai - 10:19

Salut et bienvenue sur le forum. Rien à dire, belle candidature. Tu sembles motivé et sérieux, en clair ce que nous recherchons.

Bonne chance à toi petite gnomette.
Lioha
Lioha

Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Dim 8 Mai - 10:50

bon bon bon suite a une demande j'ai respé affli pour voir et pourquoi pas la tester en raid je vous tiens au courants si je peux ce soir ou pas :p (première fois que je trouve qqun qui habite dans ma ville :O)

dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par shaltilyena Dim 8 Mai - 11:32

Tes réponses me satisfont toutes, sauf une :
et non, le shadowburn, sur un boss par exemple, a un dpct (et donc, comparé à la sb, un dps) moins élevé Wink question piège, tay tombé dedans, spa grave Very Happy

Et pour le "un peu de tout", ce que j'espérais te voir sortir (mais c'est pas grave en fait) c'est qu'en fait absolument toutes les stats (crit/spell/hâte) sont à rendement décroissant ; i.e. plus t'en as, moins ca t'apporte (comportement logarithmique de la hâte chez le démo, entre autres. Et twy, je t'emmerde d'avance la dessus)

Pour la spé affli, bah teste hein ^^ après tout, entre "MOAR SPAM BOLT" et "Corruption MOAR SPAM BOLT", c'est un peu similaire comme gameplay, t'as juste des moins gros chiffres qui s'affichent sur la bolt Wink
shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Dik Rivers Dim 8 Mai - 12:22

Affli c'est pas que corruption, ça n'as aucun intérêt (niveau G A M E P L A Y je parle) sinon, arrête de détruire cette magnifique spé affli qui rox vos monotouche de merde.
(La c'était mon côté Dik qui parlait, mmmh)
Dik Rivers
Dik Rivers

Messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par shaltilyena Dim 8 Mai - 14:28

on parle d'une affli-ruine hein, donc a pas UA :p
pas de refresh CoA à faire vu que c'est la CoE qui sera posée ici
immol est pas rentable
à la rigueur siphon life, mais vu le dpct c'est un peu du gachis...

CoE corru bolt, hein :p
shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par shaltilyena Dim 8 Mai - 14:33

Ah et sinon, pour tous les démos

Pour quelqu'un qui bénéficie de la CoE, à votre avis, quelle est, en pourcentage, l'augmentation de dégat qu'apporte la CoE avec imprecation par rapport à celle sans?

z'avez le droit de réfléchir :p
shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Dim 8 Mai - 16:04

bah pour le raid je vais essayé ce soir mais je vous promet rien j'ai manger a 15h30 car on avait des invités alors je pense que ce soir on va manger tard ... je préviendrai un membre de la guilde si je peux ou pas Smile

()()
(*.*)   DEDETTE
((")(")

dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par aubergine Dim 8 Mai - 16:30

Shaltilyena a écrit:on parle d'une affli-ruine hein, donc a pas UA :p
pas de refresh CoA à faire vu que c'est la CoE qui sera posée ici
immol est pas rentable
à la rigueur siphon life, mais vu le dpct c'est un peu du gachis...

CoE corru bolt, hein :p

la COA peut etre viable sur certaine partis de combat (exemple la p2 de supremus), ou de toute facon vue que normalement tous le monde cours et évite de dps pour pas se faire tuer, poser un dots instant ( qui fait quand même bien mal, parsque 120% de notre bd spas rien !) est très rentable, il faut juste pensez à reposer la COE juste après

immo n'est pas rentable ne l'a jammais été néanmoins il ne faut pas oublier qu'il est le sorts le plus interessant niveau mana /dégats

le siphon de life peut semblé inutile, du fait qu'il ne prenne que 100% du bd, contrairement à la corup qui en prend 129,6%, néamoins il ne faut négliger qu'il s'agi d'un instant ( donc pratique as lancer lors de déplacement), qu'il aporte un heal constant ( et un très gros heal, sufie de voir le heal et le over heal de chaque boss, pour le voir), de ce faite ne pas l'utilisé est domage ,
en fonction des combats il représente entre 7 et 15% du total de dégats quand même....


sinon je serais bien curieux de voir ta spé 38/00/23 , après avoir tester sur des simulateurs y as plusieurs points que j'arrive pas trop à piger

pour ta question la COE apporte 10%, via le talents sa la up de 3% tu passe donc de 10 à 13% si c'est pas sa la rep c'est que j'aurais pas du tout piger ta question x)

aubergine

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Twy Dim 8 Mai - 17:25

Alors en tout premier lieu, ce qui serai bien, ce serai que les non guildés et visiteurs du forum s'abstiennent de poster sur les candidatures. Si vous souhaitez poster sur une candidature, faites en une !

Sinon, je ne comprend pas trop ce paragraphe :

Je vais être direct sur mon implication dans la guilde. Je reviens d'un long moment d'arret de wow car la mentalité de certaine personne qui c'est soldé par la chute de ma guilde ma vraiment gavé donc si je retrouve une bonne ambiance de guilde avec de l'entraide et sans prise de tête je vais essayé de m'impliquer du mieux que je le pourrais par contre si je retombe sur une ambiance froide je vous assure rien

Je te le dit à l'avance : le PvE c'est forcément prise de tête. Tu va avoir des reflexions si jamais tu es en retard, si tu fais une erreur, si tu ne respectes pas la charte pour une raison ou une autre. Un jour ou l'autre, on se fait tous engueuler. Et, je le répète, le jeu en groupe, et à fortiori le PvE, c'est systématiquement prise de tête, et c'est en partie pour ça qu'on aime en faire. On est pas repartis de zero et arrivés si vite ici sans une certaine discipline et rigidité, j'espère que tu en es conscient.
Twy
Twy
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2011

https://mute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par dedette Dim 8 Mai - 17:42

disons qu'il y a une différence entre: _se faire engueuler de temps en temps mais avoir une bonne entente et des raids dans la bonne humeur
                                                                   _faire des raids car on est obligés dans une ambiance de merde ou personne ouvre sa bouche apart pour raler ou pour critiquer
voila ce que je veux dire j'ai fais du pve hl je sais ce que c'est on va toujours faire quelque chose de travers a un moment ou a un autre l'erreur est humaine après tout

dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Chaba' Dim 8 Mai - 17:55

Excuse-moi Twy, mais ej n'ai pas pu résister à la question de Shalti. Désolé d'avoir perturbé ta candid' Dedette.

Chaba'

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Twy Dim 8 Mai - 21:49

Modification de la charte :

Vous devez indiquer sur le forum chacune de vos absences sur un post que vous créerez à votre nom.

a prendre en compte.
Twy
Twy
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2011

https://mute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Fébouroutki Lun 9 Mai - 10:56

Bien le bonjour amigo.
Une gnomette fort belle que voilà. (gg, tu as résisté aux couettes, tu es un maillon fort!).

Bonne chance pour ta candidature Razz
Fébouroutki
Fébouroutki

Messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Dedette Lun 9 Mai - 12:33

Salut Twy, je t'avouerai que je comprend pas ton message c'est par rapport a moi ou ? car j'étais la hier soir ^^'

Dedette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature dedette démoniste lvl70 Empty Re: candidature dedette démoniste lvl70

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum