Mute - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature hydra druide heal

+7
Twy
Toblerone
Fébouroutki
Balou
Beregil
Lioha
hydra
11 participants

Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Candidature hydra druide heal

Message par hydra Sam 21 Mai - 17:44

Présentation:
Bonjour a tous Irl je m'appelle Matthieu j'ai 17 ans et j'habite en Alsace. Je suis en 2nd générale au lycée freppel et je joue à wow depuis 3 ans. Je suis aussi fan de starcraft et halo pour ne citer que eux
Personnage:
Ig mon personnage se nomme hydra elle est une druide heal et possède un équipement de niveau T5 (suite à une récupération d'un autre serveur) et le reste des hors set a un niveau objet se situant entre 115 et 125 . Au niveau de l'expérience de jeu cela fera bientôt trois ans que je suis sur world of warcraft mais je ne joue le rôle de healeur que depuis 1 ans et demi environ.J'ai déja pu jouer avec quelque membre de la guilde lors de goulet et d'un raid à karazhan mais sans plus.

Expérience Pve:
-J'ai déja down toutes les instances normale/héroique
-J'ai déja clean karazhan un bon nombre de fois Smile
-J'ai déja clean le repere de gruul
-J'ai pu clean Zul'aman mais, un seul down de malacrass et Zul'jin
-Down de morogrin hydross et leotheras à CSS
-Down du saccageur et de la petite pucelle Solarian à Oeil de la tempête
-Down de rage froidhiver anetheron kaz'rogal et azgalor à hyjial
- Supremus et Naj'entus au temple noir
-Personne a sunwell mais beaucoup de wipe sur kalecgos

Présence:

5 jour par semaine en moyenne le mardi mercredi vendredi samedi et dimanche et de 20h30 à minuit sauf en semaine ou cela serai plus de 23h 30 J'ai Ommen time to die (inutile mais bon) et j'ai Teamspeak que je suis en train de mettre à jour

Pourquoi entrer dans mute ?

Tout simplement pour pouvoir aller dans une guilde ou l'ambiance est pésente et aussi pour avancer en PVE afin de pouvoir down les boss les plus prestigieux de Bc comme illidan pour ne citer que lui et cela dans une guilde active. Et aussi pour le plaisir de refaire les raid T4 et T5, cela en ayant des délire en jeu sur et en appréciant les flattulences sur Ts pour le reste Cool

[charte lue]
hydra
hydra

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Lioha Dim 22 Mai - 17:01

Salut et bienvenue sur le forum.

Alors pour commencer la charte a été partiellement lue, il manque quelque chose.

Sinon pour les dispo, il faut savoir que le vendredi et le samedi sont les deux jours un peu creux de la guilde ou il n'y a pas de gros raids, par conséquent du dimanche soir au jeudi soir (compris) on attend un maximum de joueurs.

Pourquoi dois tu déco vers 23h30 en semaine si ce n'est pas trop indiscret ?

Amicalement, Xy
Lioha
Lioha

Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Beregil Dim 22 Mai - 17:31

Non non Xy, il ne manque rien. ^^
Beregil
Beregil

Messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Lioha Dim 22 Mai - 17:45

J'ai rien dit, je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais faut que je dorme
Lioha
Lioha

Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par hydra Dim 22 Mai - 18:02

Tu m'as fait peur mais a un point Shocked

Sinon pour les horaire la raison est personnel mais bon facilement explicable malheureusement je suis a une trentaine de kilomètre de mon lycée donc réveil hyper matinale ...

Mais, je vais rester pour finir les raid dans les 3/4 des cas sinon je m'arrangerai toujours pour pouvoir venir a 4 jours au lieu de trois Razz . Dans tous les cas je suis présent au 3 raid minimum.

Sinon je n'avais pas trop parlé du perso en lui même:
ma spé est une 5/0/56 je suis gemmé et il me manque encore quelques enchantements .
hydra
hydra

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Balou Mer 25 Mai - 21:32

Des progrès par raport au 1er raid notamment en activité, l'hps viendra avec le stuff Comme je t'ai deja dit depeche de finir tes gemmes epique et enchant sur ton stuff Smile.

Balou

Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Fébouroutki Jeu 26 Mai - 4:58

Bonjour, et bienvenue sur le forum ^^
Fébouroutki
Fébouroutki

Messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Beregil Jeu 26 Mai - 8:31

Bienvenu en apply. Smile
Beregil
Beregil

Messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par hydra Jeu 26 Mai - 19:02

Youpi merci je pense pouvoir encore augmenter mon activité en raid et maintenair ma présence jusqu'à mes vacance dans deux semaine lol!
hydra
hydra

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Toblerone Ven 27 Mai - 20:27

Pour changer de d'habitude jvais être super diplomate.
Tu lances l'event de la montée alors qu'on est même pas arrivés et que t'es en heal. Tu suis même pas le tank qu'est haut et tu le laisses crever.
Tu meurs deux fois, t'es full rouge.
Et pour le coup d'Akil'zon , jsais pas si tu fais partie de l'armée de péons qu'est pas venue se pacquer en dessous mais ça m'étonnerait même plus... Bref pour moi ça sera juste un -1
Toblerone
Toblerone

Messages : 197
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par hydra Ven 27 Mai - 20:47

Pour le début c'est vrai j'ai aggro le pnj puis lancer l'event après je healais twy j'ai pas pu monter heal elarion après je me fais encore kill pas des trash et je suis full rouge ... mais non j'étais sur toi lors du pack et le pack ayant été fait sur un dps distance on est tous mort et moi avec .
Je ne rejette pas la faute sur les autres mais bon ce soir on a tous merdé et pas que moi bien que je soit entièrement fautif la première fois.
hydra
hydra

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Twy Sam 28 Mai - 9:39

Tant il est vrai que que les quelques raids que tu as fait je te surveille un peu plus que les autres. En PvE il y a des règles fondamentales. Par exemple, un chaman n'utilise jamais son ankh en raid tant que ce n'est pas demandé, il en va de même pour les rez combat. Pour les placements, c'est la même chose, je dirai même qu'il vaut mieux respecter un placement avec lequel on n'est pas d'accord que de prendre l'initiative de se placer ou on veut. Je sais pas si c'est un problème d'écoute, d'attention ou d'initiative mais il est certain que, pour que ça marche en PvE, il faut au moins ces deux fondamentaux.
Twy
Twy
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2011

https://mute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par shaltilyena Sam 28 Mai - 20:24

(en gros, pour résumer en langage moins diplomatique ce que twy a écrit, et qui est quelque chose que d'autres devraient appliquer ; ce n'est absolument pas uniquement pour toi, même si je pense que tu es aussi un peu concerné)

Quand le RL dit un truc, même si on est pas d'accord, on fait ce qu'il dit et on ferme sa gueule
shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Twy Sam 28 Mai - 21:19

bouche, pas gueule
Twy
Twy
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2011

https://mute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par shaltilyena Sam 28 Mai - 21:25

t'es un ours, donc gueule, pas bouche.
shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par hydra Dim 29 Mai - 18:42

Je le fais un maximum mais bon parfois c'est des ... reflexe en fait mais oui je me tien de plus en plus a ce que dit les chef de raid et je vais tenter d'arréter cela
hydra
hydra

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Balou Lun 30 Mai - 21:49

Pour le moment avis plutôt negatif, le heal est léger en hps et activité d'ailleurs n'hésite pas a me wispe ce n'est pas a moi de venir te chercher a chaque fois.


Les gemme et enchant ne son tjr pas fait,je prend l'exemple des gants t6 que tu as loot avec nous ya plus d'une semaine maintenant je crois, il ne son tjr pas enchant et gemmer.

L'écoutes en raid c'est toujours un soucis je prends comme exemple le raid de ce soir, sur illidian ou tu part au début du mauvais coté avec ton debuff et du coup les bete pop en plein milieu du raid, ou bien ton assigne heal sur les trash avant le 3éme boss de hyjal qui n'est pas respecté. Si tu n'est pas sur de ton assigne ou bien de la strat il faut le demander.

Balou

Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Nobodies Mar 31 Mai - 6:26

Et vu que tu es Tdc pense a farmer les tambours hâte. C'est très utile en raid
Nobodies
Nobodies

Messages : 149
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 40
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Geronimo Mar 31 Mai - 9:32

Je suis d'acord avec balou pour quelqu'un qui joue depuis 1 an et demie heal tu ma l'air un peu perdus (pour toute les raison qu'a citer balou).

Après sa peut s'arranger moi aussi j'ai fait pas mal le boulet en arrivant dans cette guilde ,donc n'hésite pas a demander des conseil au autres heal ,pour leur demander les add on qu'ils utilisent ,etc... ou renseigne toi sur la toile.

Même si il est vrai que maintenant on attaque les boss sans dire les strat
n'hésite surtout pas a poser des question s'il ya quelque chose que tu na pas compris.

Bref réveille toi et bouge toi le cul pour tes enchantements (parceque sa par contre sa remet vraiment en cause ta motivation).
Geronimo
Geronimo

Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par hydra Mar 31 Mai - 22:02

suite a la récup de mon deuxième perso je vais enfin pouvoir aller farm (notamment le tdc et up ingénieur ). Je suis maintenant gémmé et plutot que de ne rien dire je regarde un peu toute les strat des boss Bc pour combler mon manque sur certain boss pve.
hydra
hydra

Messages : 15
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Balou Mar 31 Mai - 22:16

Encore un peu léger en hps et activté sur l'ensemble de la soirée, tu ma dit que t'as du abs donc essaye de faire une soirée sans abs voir si tu faits des progrès Smile.

C'est cool pr les gemmes restent plus que les enchants donc et pour les strat c'est tres bien de te renseigner sur le net mais c'est pas forcement les placement que la guilde utilise donc demande pour etre sur.

Balou

Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Alls Mer 1 Juin - 8:06

Bon investissement continue à suivre les conseils de Baloo pour le niveau de jeu, en comportement rien à redire .
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Re: Candidature hydra druide heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum