Mute - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature hydra druide heal

+7
Twy
Toblerone
Fébouroutki
Balou
Beregil
Lioha
hydra
11 participants

Aller en bas

 Candidature hydra druide heal Empty Candidature hydra druide heal

Message par hydra Sam 21 Mai - 17:44

Présentation:
Bonjour a tous Irl je m'appelle Matthieu j'ai 17 ans et j'habite en Alsace. Je suis en 2nd générale au lycée freppel et je joue à wow depuis 3 ans. Je suis aussi fan de starcraft et halo pour ne citer que eux
Personnage:
Ig mon personnage se nomme hydra elle est une druide heal et possède un équipement de niveau T5 (suite à une récupération d'un autre serveur) et le reste des hors set a un niveau objet se situant entre 115 et 125 . Au niveau de l'expérience de jeu cela fera bientôt trois ans que je suis sur world of warcraft mais je ne joue le rôle de healeur que depuis 1 ans et demi environ.J'ai déja pu jouer avec quelque membre de la guilde lors de goulet et d'un raid à karazhan mais sans plus.

Expérience Pve:
-J'ai déja down toutes les instances normale/héroique
-J'ai déja clean karazhan un bon nombre de fois Smile
-J'ai déja clean le repere de gruul
-J'ai pu clean Zul'aman mais, un seul down de malacrass et Zul'jin
-Down de morogrin hydross et leotheras à CSS
-Down du saccageur et de la petite pucelle Solarian à Oeil de la tempête
-Down de rage froidhiver anetheron kaz'rogal et azgalor à hyjial
- Supremus et Naj'entus au temple noir
-Personne a sunwell mais beaucoup de wipe sur kalecgos

Présence:

5 jour par semaine en moyenne le mardi mercredi vendredi samedi et dimanche et de 20h30 à minuit sauf en semaine ou cela serai plus de 23h 30 J'ai Ommen time to die (inutile mais bon) et j'ai Teamspeak que je suis en train de mettre à jour

Pourquoi entrer dans mute ?