Mute - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Djidan rogue

+13
Lioha
Malo
Twy
shaltilyena
Fébouroutki
Alky
Hommedaction
Blackoff
Dik Rivers
Stryfe
Balou
Geronimo
Djidan
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Mer 25 Mai - 12:48

Bien le bonjour à toutes et à tous. Voila je compte faire une candidature dans votre guilde en essayant au maximum de répondre à vos attente du joueur que vous recherchez. Enjoy !

- Présentation IRL
Lucas, 15 ans (16 le 30 Août), je vis en Ile-de-France, suis en Seconde générale et passe en Première S. J'aime bien jouer aux jeux vidéos, faire de la musique (guitare(9 ans), batterie) et faire du sport aussi, passer du temps à rigoler, ect... ^^.

- Présentation IG
Djidan, voleur niveau 70, template PvE 20/41/0, j'ai pas de stuff de résistance mais les patrons je les ai donc je vais farmer les compos pour les faire comme ça ça ira. J'ai tous les accès, y compris SW. Pucelle Je fais un survol rapide de mon stuff étant donné avoir déjà fait une candidature et ayant tout décrit dessus. C'est du T6.

- Vos présences
Mes présences commenceront au moins 3 jours/soirs dans la semaine à partir de la fin des cours flatulence(soit dans 3 semaine logiquement) et même à partir de la semaine prochaine car je n'ai pas cours du mercredi après-midi au dimanche soir !

- Vos personnages sur le serveur
Djidan => Rogue Humain 70
Healdakar => Prêtre Heal Humain CoH
Highlander => Warrior Elfe de la nuit Slam.

- Votre expérience PVE sur le serveur
Karazhan => clean.
Zul'Aman => clean.
CSS => clean.
Oeil => clean.
Hyjal => clean.
BT => clean.
SW => Kalecgos déjà testé.

- Pourquoi Mute ?
Tout d'abord un membre m'a insité à venir postulé chez vous et puis il y a quelques temps j'avais postulé et puis j'ai déjà parlé à quelques uns de vos membres et je trouve que l'ambiance et la bonne entente règnent au sein de votre guilde et surtout le respect qui est primordial, ce que je cherche dans une guilde avant tout et puis après de pouvoir m'amuser dans des raids.

- Charte lue et comprise
Charte lue et comprise.


En espérant avoir de bons avis de vos parts à toutes et à tous, enjoy Wink!

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Geronimo Mer 25 Mai - 15:56

On attaque sw donc tu reviens postuler pour pas avoir a rétrograder ton stuff ? c'est peut être moi qui me fais des film mais c'est l'impression que j'ai en regardant ta candidature.

Après le problème c'est surtout qu'on est déjà pas mal de rogues et je pense pas qu'on puisse se permettre d'en rajouter.
Un soir ou tout les rogue sont présent plus toi sa va faire 6 rogue dans le raid.

Geronimo
Geronimo

Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Balou Mer 25 Mai - 16:05

On a des soirs aussi a 2 rogues dans le raid sa peut faire un peut de concurence.

Balou

Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Mer 25 Mai - 16:10

Hum... Non personnellement je reviens pas pour SW mais pour reprendre goût à WoW déjà de 1. Ensuite de 2 j'avais déjà commencé a rétrogradé mon stuff pendant que vous étiez à Karazhan donc je ne pense pas que ton argument soit valable, donc je pense que oui, sans vouloir être méchant, tu te fais un film.

Hum... d'après un Drood heal de votre guilde, vous êtes 4 rogues dans la guilde, dont 2 actifs tous les soirs. Donc entre toi qui dit que vous êtes 6 si je viens mais que en gros vous êtes 5 rogues actifs le soir, ce'st qu'il y a déjà un litige entre tes informations et celles qui m'ont été évoqué par ton collègue non?

Bah le soir où il y aura tous les rogues faudra faire un choix certes, mais comme dans toutes guildes où il y a un effectif de raid suffisant voir même supérieur (je parle entre 25 à 30 voir un peu plus de personnes connectés le soir pour le raid).

Et puis si j'ai bien compris votre charte de guilde, il est de prendre le plus souvent possible les joueurs qui sont le plus souvent la. Donc si je réfléchis dans ce sens, il est fort probable que le RL du soir prenne un/des rogues les plus souvent disponibles pour la guilde ou même pour le raid le soir qu'une personne qui soit peu souvent là mais qui soit quand même membre, car votre différence de grade entre le supply et le membre est tout simplement le fait que les équipements vont au membre en priorité non? Surtout que si la personne considéré en tant que membre n'est pas souvent là ou ne respecte pas les 3 soirs de raid dans la semaine, il devrait passer du coup sous un autre grade qui est les bébés, ou bien un autre qui n'a pas été cité dans votre charte de guilde, pour éviter de se tromper non?

Moi je fais par rapport à voter charte de guilde et non par rapport à mon bon sens, bien qu'il soit appliqué par rapport à votre charte de guilde qui m'est parfaitement prioritaire sur mes actes et pensées.

Je répète encore une fois et je re-précise que je ne reviens pas postuler chez vous pour Sunwell car à la base j'étais sur le TS avec un ami pour papoter, quand votre collègue m'a interpellé pour me proposer de venir chez vous, ce qui me paraît assez courtois et sympathique, et reflète une bonne image de votre guilde, ou du moins une bonne partie de la personnalité des membres de la guilde non?

Moi je ne cherche pas le litige mais la compréhension et l'explication. Alors ne prend pas mal ce poste tout simplement : je m'explique.

Baloo vient même d'en faire confirmation que certains soirs il n'y a que deux rogues actifs au raid.

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Stryfe Mer 25 Mai - 16:26

Hum...je vais dans un 1er etre de l'avis de Geronimo et quand tu parles d'avoir rétrogradé ton stuff a lépoque c vrai tu l'as fais mais sans grande envie (quand on lit ton post de l'époque ), ensuite il est vrai que le roster rogue est deja pas mal et pour ton information relis bien le post de géronimo : tout les rogue sont présent plus toi sa va faire 6 rogue dans le raid et ds la guilde ya 5 rogues et donc oui + toi ca va faire 6.
Hum... sinon est ce que la possibilite de jouer ton pretre heal te derangerais? car je pense que on cherche plus de heal que de cac
Stryfe
Stryfe

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Mer 25 Mai - 16:33

Bah oui si tu lis par rapport au poste oui effectivement sur les premiers temps ça m'embêtait un peu mais autrement si t'avais essayé de farmé avec moi crois-moi j'étais motivé comme pas possible pour les avoirs, avec les héros que j'ai pu faire pour avoir certaines pièces et tout, et quand j'ai appris que vous étiez en train de passé T5 puis 2 semaines plus tard au T6 alors que j'avais pas fini de farm mon stuff pour me mettre à votre niveau de stuff il me paraît normal d'avoir ma réaction c'est à dire de stopper quoi... Bon après j'ai eu quelques problèmes IRL donc je ne pouvais pas trop continuer d'un autre côté enfin bon tout ça c'est passé, pour moi je reviendrais pas dessus.

Pour ce qui est dnu prêtre bah ça m'étonnerais que vous perdiez du temps à farm accès Hyjal et BT pour mon prêtre pour au final faire celui de Sunwell parce que avec lui j'en ai aucun, donc voila. Comme le Rogue est déjà prêt et que je voulais recommencer dessus parce que Heal je commençais à m'en lasser... ^^'

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Dik Rivers Mer 25 Mai - 16:38

Bon j'ai pas lu le pavé, c'est moi le druide heal, et je pensais à 4 rogue euuuh (Stryfe, Blackoff, Geronimo, Belz) j'en ai surement oublier, mais les fufu sont tellement inutile que voilà quoi.
Dik Rivers
Dik Rivers

Messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Stryfe Mer 25 Mai - 18:20

Madnar
Stryfe
Stryfe

Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Blackoff Mer 25 Mai - 18:52

Stryfe défend notre cause ! Non les rogue ne sont pas inutile car ton ROs a Bt qui va le kick? xP
Blackoff
Blackoff

Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Hommedaction Mer 25 Mai - 18:56

Les wars.
Hommedaction
Hommedaction

Messages : 1040
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Alky Jeu 26 Mai - 0:55

A part pour l'ambiance et la bonne entente, pourquoi tu postules chez les Mute ?
Alky
Alky

Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Jeu 26 Mai - 17:31

Bah vous êtes bien avancé au niveau PvE et le PvE Hl m'intéresse assez et j'aime bien raid même en étant sérieux dans la bonne ambiance donc voila farmer du boss ça fait toujours plaisir =). Je précise que je ne cherche pas le stuff en prio, étant donné que le farming est ma spécialité je suis assez patient =).

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Fébouroutki Ven 27 Mai - 6:28

Déjà bonjour et Rebienvenue sur le forum.

Ta motivation se restreint juste au pve hl, ou tu as d'autre motivation? je sais pas moi, rejoindre et jouer avec le membre qui a insisté pour quand tu refasses une candidature, etc.


Sinon ba bonne chance pour ta candidature, et Oubliez pas la Fête des Mères Dimanche
Fébouroutki
Fébouroutki

Messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Ven 27 Mai - 12:01

Ha non ma motivation est largement étendue bien au contraire =) sinon l'esprit de guilde ne m'intéresserait pas. Une guilde ne sert pas seulement à faire du PvE ou des BG en groupe. Pour moi une guilde c'est des discussions, de la rigolade, du partage de culture, des débats (parfois j'en ai eu ^^), et bien d'autre encore.
La preuve avec Balou quand je l'ai eu sur TS (si je ne me trompe pas que ce soit lui hein, sinon c'est Dik Rivers comme il l'a indiqué précédemment) bah on parlait d'un peu de tout, on rigolait bien, on parlait de musique, ect...

Voila pour moi une guilde s'est surtout ne pas se retrouver seul dans son coin sur le serveur et ça permet pour certaines personnes de s'ouvrir à autre chose que le jeu en lui-même et permet la découverte des autres à travers un monde virtuel =).

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Fébouroutki Ven 27 Mai - 12:12

Permet de ne pas se retrouver seul dans son coin, mais aussi de ne pas laisser les autres seuls dans leurs coins ^^

Mais voilà, là on voit tes motivations pour entrer chez les Mutes, c'est ce qu'attendez Alky je pense.
Fébouroutki
Fébouroutki

Messages : 654
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Balou Ven 27 Mai - 12:13

Tu dois te tromper de personne Smile surement kerodd (dik rivers ou grokon pour les intimes) si ta eu des "euhhhhhh" et encore des "euhhhhh" sur ts.

Balou

Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Ven 27 Mai - 12:21

Autant pour moi Balou xD j'ai justement rectifié en éditant ma réponse ^^. Et oui tu as raison Fébouroutki c'est ce qui fait en grande partie la communauté d'un MMORPG il me semble =).

J'ai plus qu'à attendre les réponses des responsables =).

Au fait j'espère que ma postulation en tant que Rogue ne vous dérange pas parce que c'est la plus pratique je pense par rapport à votre avancé, car avec le Prêtre je me répète mais il n'a aucun accès et doit les faire tous donc ça risque de mettre beaucoup de temps.

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Balou Ven 27 Mai - 12:32

Je pense que tu aurais plus de chance en tant que prêtre oui, après je ne pense pas que ce soit mort non plus pour ta candi en rogue comme tu dis faut att une rep des off Smile

Balou

Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Ven 27 Mai - 12:40

En attendant je reste sur ma position de Rogue. Au fait je viens de finir d'installer WoW donc pour ceux qui veulent me parler Ig je suis disponible.

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Dik Rivers Ven 27 Mai - 13:21

Balou j't'encule! et oui c'était moi que tu as eu sur TS Djidan. D'ailleurs ce que t'écoute c'est naze et c'est -1 ! (Mais faudrait quand même le voir jouer en raid avant de donner une note totalement injuste)
Dik Rivers
Dik Rivers

Messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Ven 27 Mai - 13:35

Bah -1 peut-être pour ce que j'écoute mais chacun ses goûts Wink !

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par shaltilyena Ven 27 Mai - 16:48

Quelques faits établis :

-BC est un addon carrément mieux pour caster que pour cac. Les rogues doivent se battre pour leur place. Je ne dis pas ca pour décourager, mais pour te signifier qu'une apply en rogue demande un investissement monstrueux Wink

-Metal will never die.

Sinon, bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ton apply (avec, certes, un peu de retard)
shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Ven 27 Mai - 17:02

Ça c'est sur va falloir que je me démarque =).
Ha enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi Very Happy

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Twy Sam 28 Mai - 9:41

Première chose pour se démarquer : être présent. Je ne t'ai pas vu connecté ni mercredi ni jeudi.
Twy
Twy
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2011

https://mute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Sam 28 Mai - 16:02

Il est normal que tu me fasse la remarque que tu ne m'aies pas vu connecté Mercredi ni Jeudi car j'avais remis mon pc à zéro depuis Lundi et que je faisais les réinstallations des éléments principaux sur mon temps libre que j'avais à la maison. Et il se trouve que j'ai fini d'installer Wow TBC uniquement hier en journée. D'où ta remarque logique mais ma non présence justifié aussi.

Djidan

Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Re: Candidature Djidan rogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum