Mute - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Djidan rogue

+13
Lioha
Malo
Twy
shaltilyena
Fébouroutki
Alky
Hommedaction
Blackoff
Dik Rivers
Stryfe
Balou
Geronimo
Djidan
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Djidan rogue Empty Candidature Djidan rogue

Message par Djidan Mer 25 Mai - 12:48

Bien le bonjour à toutes et à tous. Voila je compte faire une candidature dans votre guilde en essayant au maximum de répondre à vos attente du joueur que vous recherchez. Enjoy !

- Présentation IRL
Lucas, 15 ans (16 le 30 Août), je vis en Ile-de-France, suis en Seconde générale et passe en Première S. J'aime bien jouer aux jeux vidéos, faire de la musique (guitare(9 ans), batterie) et faire du sport aussi, passer du temps à rigoler, ect... ^^.

- Présentation IG
Djidan, voleur niveau 70, template PvE 20/41/0, j'ai pas de stuff de résistance mais les patrons je les ai donc je vais farmer les compos pour les faire comme ça ça ira. J'ai tous les accès, y compris SW. Pucelle Je fais un survol rapide de mon stuff étant donné avoir déjà fait une candidature et ayant tout décrit dessus. C'est du T6.

- Vos présences
Mes présences commenceront au moins 3 jours/soirs dans la semaine à partir de la fin des cours flatulence(soit dans 3 semaine logiquement) et même à partir de la semaine prochaine car je n'ai pas cours du mercredi après-midi au dimanche soir !

- Vos personnages sur le serveur
Djidan => Rogue Humain 70
Healdakar => Prêtre Heal Humain CoH
Highlander => Warrior Elfe de la nuit Slam.

- Votre expérience PVE sur le serveur
Karazhan => clean.
Zul'Aman => clean.
CSS => clean.
Oeil => clean.
Hyjal => clean.
BT => clean.
SW => Kalecgos déjà testé.

- Pourquoi Mute ?