Mute - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Candidature] Lliane(Caribou)

+10
Twy
Geronimo
Hommedaction
Alls
Malo
Lysarien
Clide
Lioha
Dik Rivers
Lliane
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lliane Dim 5 Juin - 15:53

Bonjour,

Je vais donc commencer par me présenter. Je me nomme Marc, j'ai 17 ans, Québécois de souche. Je suis encore aux études, donc je peux être disponible, de façon assez aléatoire, de 23h30-0h00 à 3h00 chez vous, la semaine. La fin de semaine, soit le samedi et le dimanche je peux être disponible pour l'heure de raid soit de 21h jusqu'à la fin du raid.

Mon seul personnage sur Pheonix, du moins pour le moment, est Lliane. Une jolie petite prêtresse Elfe de la nuit niveau 70. Son ensemble T5 lui va comme un gant. Elle a toutes les réputations nécessaires pour les héros sauf Gardien du Temps. Elle n'a juste pas encore refait les accès GT2 et TDM. Sinon j'en ai marre d'écrire à la troisième personne, donc je continu à la première: Je sais quand même assez bien la jouer. J'ai appris sur le "tas", donc ce qui veut dire que je suis arrivé dans une héro en cliquant sur n'importe quel sort, pour être maintenant en mesure de maitriser ma classe. J'ai passé en heal tout le T4, j'ai aussi Heal tout le T5, et ammorcé le T6, soit les 2 premiers boss Hyjal et Temple Noir, sur un autre serveur, mais je l'ai quand même fait. Cela fait tout de même deux mois que je n'ai pas joué, et je viens de nouvellement récupérer ici. Au niveau stuff farmable hors raid, je pourrais faire les lunettes ingénieurs niveau 62, mais mon casque T5 est équivalent, mais je suis présentement en train de monter couture 375, je suis à 340, donc il ne manquera plus que les patrons pour me faire de meilleurs objets. Je joue 2 template différent, soit Spé Buff(Buff esprit+esprit amélio) donc 23/38/0 et Spé COH donc 20/40/0. Je n'ai pas trouvé de générateur d'arbres de talent malheureusement, donc je ne peux pas vraiment vous les montrer :S.

Comme je l'ai dit je suis présent les fins de semaines pour les raids, à moins bien sur d'avoir une activité IRL plus importante, et la semaine de façon très aléatoire de 23h30 à 3h00. Quand je dis aléatoire c'est que je peux être là toute la semaine ou seulement 1 soir ou 2. Sinon je souhaite bien sur m'engager comme poto jusqu'à la fin des cours et voir durant les vacances d'été à peut-être devenir membre à court terme jusqu'à la reprise des cours en août.

Mon expérience PVE sur le serveur est très limité puisque je viens d'arriver, mais en heal j'ai fait L'enclos aux esclaves et j'ai tanker un Karazhan, sauf Dédain.

Sinon j'ai choisi Mute, car j'ai croisé par hasard 2-3 personnes de la guilde qui était super sympa, qui m'ont emmené en héro avec qui j'ai eu du plaisir. Ensuite en soirée on m'a invité en Raid PU et encore je me suis fais un max de fun, malgré que je me sentais crevé que j'avais mal à la tête et le goût de gerber. Donc je suis surtout intéressé à m'amuser et vivre une aventure et taper sur des gros trucs pas beau qui sert de boss aux instances ^^. Je pourrais dire que je veux vous aider, mais c'est impossible puisque vous aller rien comprendre à mon accent et que je sais que vous êtes plus avancé et que j'en ai gros à apprendre. Donc j'ai bien hâte de voir si je vais pouvoir m'embarquer avec vous, gens du voyage, et aller buter du démon dans la joie Very Happy.

J'ai bien sur lu votre superbe charte et je l'ai comprise Very Happy. Je pourrai même vous en faire une version québécoise si vous le voulez Very Happy. Je souhaite devenir poto vu de mes disponibilités aléatoires et différentes des vôtres à cause des cours. Le personnage qui à choisi de me parrainer est Clodomir le nain roux, pas beau, mais super sympa Very Happy. Au plaisir de pouvoir jouer avec vous, Cordiallement,

Lliane, Prêtresse de la graisse d'Elune(Détournement de mot du sort Grâce d'Elune).

EDIT:: Je viens de comprendre que je devais mettre Apache et cassoulet dans ma candidature XD





Dernière édition par Lliane le Lun 6 Juin - 21:39, édité 1 fois

Lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Dik Rivers Dim 5 Juin - 17:25

Je te conseil de l'eau chaude avec du jus de citron + de miel pour ton envie de gerber, au moins tu sera soulagé. Sinon, il a réussis à me tenir à l'enclos en heal, et il ma off-tank le KZ PGM qu'on a fait hier soir (oui oui, off tank, car j'ai tanké tout les boss !)

Sinon il à un accent de caribou.

Alors bon, il est pas opti enchant, mais c'est normal il vient de récup, gemme ça passe car je l'ai gemmé de mes mains (donc c'est à chier enfaite) mais bon +1 quand même, à voir sur le long terme après.
Dik Rivers
Dik Rivers

Messages : 229
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lioha Dim 5 Juin - 17:40

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Clodomir comme parrain ? tu es courageux !

Sinon, j'ai bien envie d'entendre notre charte en version Québécoise Very Happy Bonne chance à toi.
Lioha
Lioha

Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Clide Dim 5 Juin - 18:15

Tu nous feras le p3 illidan en Quebecoi, belz la p2 en arabe, faudrait ladodo pour les autres en créole!
Trop +1 car c'est un caribou et j'adore les caribous.
Clide
Clide

Messages : 397
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lysarien Lun 6 Juin - 14:53

Je mettrais +1 car il faudrais qu'on élargisse notre diversité ethnique ainsi paraitre comme des gens "normaux" vu de l'exterieur, pas de racisme, d'antisemitisme...
Lysarien
Lysarien

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Malo Lun 6 Juin - 14:57

Discrimination positive quoi, tabernacle !
Sinon, tu as clavardé avec des gens de la guilde?
Bonne chance pour ton apply !

Malo

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lliane Lun 6 Juin - 21:42

Sinon comme tu m'as dit Malo, j'ai clavardé avec quelques membres ici et là, mais à par Clodomir je ne peux dire avec qui j'ai conversé. Sinon désolé de ne pas avoir capté sur le coup pour apache et cassoulet, j'étais un peu fatigué quand j'ai fait ma candidature. Sinon avant que l'on me pose la question, je souhaite jouer Heal, mais j'ai tank seulement pour dépanner.

Lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Alls Mar 7 Juin - 9:22

Bienvenue sur notre fofo ! Essaie de nous contacter avant le prochain raid

zoubi
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lliane Mar 7 Juin - 22:35

Je vais me faire un plaisir de vous contacter le plus vite possible, car vous me semblez tous aussi sympa l'un que l'autre à date, malgré la discrimination positive, mais bon je ne vois pas ca méchament. Au plaisir de vous voir très bientôt.

EDIT:: J'ai vérifié mes disponibilité et je vais être capable de vous rejoindre seulement jeudi à 23h30-0h00. Je suis désolé de cette attente, mais j'ai un concert de musique obligatoire, je suis comment dire le seul de mon instrument donc si je ne suis pas là je cause l'annulation du spectacle :S. Mais jeudi j'ai vérifié je n'ai rien, donc à moins d'être à l’hôpital pour un accident de voiture je vais être là. Désolé encore de ce qui arrive, mais c'est la fin des cours et j'ai un horaire très chargé.

Lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Hommedaction Mer 8 Juin - 0:42

Fais gaffe, une ex pourrait t'attaquer à coup de casque de moto.

Sinon pour ce qui est de la musique : certains concerts ne risquent-ils pas de t'épuiser à la fois physiquement et mentalement au point qu'un wype te forcerait à te déco?
Hommedaction
Hommedaction

Messages : 1040
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Alls Mer 8 Juin - 10:05

T'es con hommedaction Very Happy

fait pas gaffe c'est des phrases cultes d'apply ...

A très bientôt alors
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Geronimo Mer 8 Juin - 16:04

Un peu d'exotisme ne ferait pas de mal a la guilde Razz
Geronimo
Geronimo

Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lliane Jeu 9 Juin - 21:50

Bon il est 18h chez moi, 0h00 chez vous, et je suis venu manifester ma présence, mais il n'y avait carrément personne, normal quoi. Je suis donc désolé du décalage horaire. Sinon dimanche je devrais pouvoir vous contactez au moment du raid. J'ai donc bien hâte de jouer avec vous.

Cordialement, Caribou. Very Happy

Lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Alls Ven 10 Juin - 10:11

on fait jms rien le vendredi/samedi, c'nos soirées irl Smile

et en plus de ça faut avouer qu'avec les vacances d'été qui se pointent et les révisions ça se bouscule pas non plus au portillon ! Et c'est bien pour ça qu'on a hâte de faire ta connaissance Wink
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lliane Dim 12 Juin - 23:05

Bon je viens de faire un petit Temple Noir avec vous. La flood de Brandon et Shalti ne m'ont même pas fait peur. Je me suis super bien éclaté et j'ai appris la strat d'Illidan sur la tas. Je suis mort ça ne m'étonne pas XD, mais sinon j'ai eu un max de fun Very Happy. Et merci aussi beaucoup de m'avoir guildé Very Happy.

Lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Geronimo Mar 21 Juin - 9:34

Désolé mon petit caribou mais ta vraiment pas de chance entre les soirs ou tu te connecte quant on est pas assez pour raid et les soir ou on est full ,mais bon l'attente suscite le plaisir hein ^^
Geronimo
Geronimo

Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lysarien Dim 10 Juil - 14:29

http://temple-phoenix.franceserv.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=70

Je pense que tout est dit.

La prochaine fois attend et réfléchis un petit peu avant de faire ce genre de choses. La fusion ne se fera pas, le tag continuera de subsister.


Dernière édition par Lysarien le Dim 10 Juil - 18:00, édité 1 fois
Lysarien
Lysarien

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Alls Dim 10 Juil - 15:00

Mon ancienne guilde est Mute. Les raisons pourquoi je pars c'est que avec l'histoire de la fusion ils se sont dit allons tous nous ouvrir les veines ensembles, ils n'ont aucune vision du PVE, c'est seulement du regarde j'ai le plus gros kiki on a tomber illidan encore cette semaine on est des pgms...

Awou, tout ça. Purée, et je t'aimais bien.

Bisou.
Alls
Alls

Messages : 925
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Twy Dim 10 Juil - 15:02

Ben disons que c'est facile de parler de vision PvE quand on afk systematiquement a 23h pour aller manger Very Happy
Twy
Twy
Admin

Messages : 523
Date d'inscription : 11/02/2011

https://mute.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lioha Dim 10 Juil - 15:16

Lliane a écrit:Mon ancienne guilde est Mute. Les raisons pourquoi je pars c'est que avec l'histoire de la fusion ils se sont dit allons tous nous ouvrir les veines ens@embles, ils n'ont aucune vision du PVE, c'est seulement du regarde j'ai le plus gros kiki on a tomber illidan encore cette semaine on est des pgms...

Et bah c'est du beau de cracher sur les gens dans leurs dos, bravo, belle mentalité mon cher.

Quelques post plus haut, on peut y voir

Lliane a écrit: Bon je viens de faire un petit Temple Noir avec vous. La flood de Brandon et Shalti ne m'ont même pas fait peur. Je me suis super bien éclaté et j'ai appris la strat d'Illidan sur la tas. Je suis mort ça ne m'étonne pas XD, mais sinon j'ai eu un max de fun . Et merci aussi beaucoup de m'avoir guildé .

On fait son gentil avec nous (pour pas être vulguaire) et dans notre dos on nous crache dessus.



Lioha
Lioha

Messages : 528
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Geronimo Dim 10 Juil - 15:19

rooo le vieux faux cul !

c'est une blague que tu nous fait ? parce que la c'est tellement gros que sa ma fait rire x)
Geronimo
Geronimo

Messages : 150
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 32
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lliane Dim 10 Juil - 17:27

Je vois tout simplement qu'on ne m'a pas laissé le temps de venir expliqué...

Certes j'afk à 23h, certes vous êtes sympa, mais justement pour moi il n'y a pas que BT il y a plein d'autre raid il y a une certaines optique que je trouves bonne à respecté. Ces valeurs je ne les ai pas trouvés ici.

De plus avec l'histoire de la fusion c'est clairement ce que j'ai entendu de tous, du moins ceux qui ont parlé... Pour tout dire ça m'a carrément ruiné...

Je sais j'aurais du avertir en premier et tout et tout, mais je reste toujours disponible TS/ingame pour explication ou déconnage, c'est pas parce que vous êtes pas sympa, tout le contraire, c'est pour les raisons énnumérées plus haut.

Lliane

Messages : 12
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Lysarien Dim 10 Juil - 17:51

Pourquoi on viendrai a toi apres ce taunt ? Tu penses pas que sa devrais être le contraire ?

-"Karazhan Clean sauf dédain car les Mutes se touchent depuis un moment et Raid PU interdit la bas..."

Saches que les raid Pu ne sont pas interdit, encore moins à Karazhan, on est deux paliers au dessus, on se touche, pas tellement, je me souviens du soir où dédain a été script, un raid a été fait. Parles en connaissances de causes s'il te plais,

"-Gruul et Magthé, Non fais, pour eux ya que BT qui existe..." Saches que Gruul est fait régulièrement en période scolaire.

Bref, je suis déçu de sa, faire des coups par derriere c'est cool quand tu sais qu'un de nos membre a bien voulus te prendre en Poto dès le premier jour que tu es arrivé sur le serveur
Lysarien
Lysarien

Messages : 119
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Alky Lun 11 Juil - 2:19

Moi ce que j'ai aimé dans cette histoire, c'est l'accueil que t'as fait Corniak.
Je le connais pas, mais du coup je le kiffe.
Et oui, tout le monde regarde le forum de tout le monde.
Et la prochaine fois, avant de cracher de la merde, tu tourneras 7 fois ta langue dans ta bouche.

Bisous
Alky
Alky

Messages : 106
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par shaltilyena Lun 11 Juil - 7:40

On récolte ce qu'on sème.

See ya.
shaltilyena
shaltilyena

Messages : 437
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Lliane(Caribou) Empty Re: [Candidature] Lliane(Caribou)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum